Life Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of School

Petit lycée tranquille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Keenan ▬ like a skyscraper.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keenan ▬ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Keenan ▬ like a skyscraper.   Keenan ▬ like a skyscraper. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:46

image 200*400

16
26/04/1995
Américain
Célibataire, et c'est tellement mieux comme ça.
Sportifs
KEENAN ANDREW JEKYLLS
Mon père est parti quand il apprit que ma mère, Rachel, était enceinte. C'était un coureur de jupons, et à 21 ans, il ne voulait pas d'un gosse sur les bras. Elle, en avait seulement 18 et bien que tout son entourage lui conseillait de recourir à l'avortement, elle a refusé et a décidé de m'élever, seule s'il le fallait. Ma mère, elle a toujours tout fait pour moi et je lui en serais reconnaissant jusqu'au bout. Même si je n'arrive pas à montrer mes sentiments ou même à les dire, je sais que c'est la femme de ma vie. Maintenant, les rôles sont inversés, c'est moi qui prends soin d'elle, même si bien sûr elle n'a que 40 ans, et que c'est encore loin d'être une grand-mère. Elle n'a jamais eu d'enfants après-moi, il faut dire, hyperactif comme je l'ai été dans mon enfance, je la comprends bien: j'en valais bien trois quand je m'y mettais. J'ai arrêté les études et à mon avis, c'est bien la seule chose que j'ai faite qui a pu la décevoir, mais je n'ai jamais aimé rester des heures et des heures assis sur une chaise à vouloir que je me fasse tout ce qu'on me dit, même une branche professionnelle ne m'a jamais réussie, je préfère encore choisir moi-même la branche dans laquelle je travaillerais pendant le restant de rien, car mine de rien, même si ça n'a pas été cher payé, j'ai obtenu des diplômes. Mais il ne faut quand même pas croire que je me suis assagi et que je suis un modèle de perfection comme fils, j'aime la luxure, j'aime l'alcool, les clopes et le sexe oui, je ne m'en cache pas, et je ne compte pas non plus m'arrêter d'aussitôt, n'en déplaise à certains qui auraient voulu me voir travailler dès mon âge dans un costume de pingouin.
PSEUDO
https://2img.net/h/i1087.photobucket.com/albums/j464/nmth/Tom004_Nupmetal.png
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):Padsky + Live Journal
    ÂGE: 18
    SEXE: Féminin...I think so !
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par ma meilleure amie
    QU'EN PENSE TU? Je viens d'arriver, alors je peux pas dire encore.
    CODE: Ok by Charly
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Keenan A. Jekylls le Mar 30 Aoû - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Keenan ▬ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▬ like a skyscraper.   Keenan ▬ like a skyscraper. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:49

Bienvenue, le code est bon, manque que la signa et puis c'est PARFAIT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Invité
Invité




Keenan ▬ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▬ like a skyscraper.   Keenan ▬ like a skyscraper. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:55

Bienvenuuueee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keenan ▬ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▬ like a skyscraper.   Keenan ▬ like a skyscraper. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:05

Merciiii I love you Et la voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Keenan ▬ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▬ like a skyscraper.   Keenan ▬ like a skyscraper. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:12

Validée (va recommencer a baver devant Tom Kaulitz ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Keenan ▬ like a skyscraper. Empty
MessageSujet: Re: Keenan ▬ like a skyscraper.   Keenan ▬ like a skyscraper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keenan ▬ like a skyscraper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keenan ♪ jechercheuntitre
» Toi, t'as toujours été dans mon colimateur, tu l'sais ? || Keenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of School :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: