Life Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of School

Petit lycée tranquille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kev Lorhan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kev Lorhan. Empty
MessageSujet: Kev Lorhan.   Kev Lorhan. Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:06

Kev Lorhan. Images?q=tbn:ANd9GcRm921S-yrV56jihIxvyjhqmvHM_VADIxIWeTutAIlThEXe81Ik

17 ans
Sportif
Kevin Lorhan
Hétéro. Célibataire
Suceptible,Attachant,Possessif,Jaloux,Gentil


Kevin avait tout une vie a Bradford , sa famille , ses amis , sa copine. Il suivait des cours et parler courrament français. Bref , il avait une vie d'un jeune épanouis . Si ce n'est qu'il avais perdu son père a l'age de 3 ans. Son père était un ancien sportif de haut niveau , et il voulait suivre sa trace , le chant c'était sa vie. Tout allez pour le mieu pour lui sauf au cours d'un été , où , sa copine le laissa tomber lors d'une fête. Il avait commencer a se mette dans la drogue et l'alcool . Il avait même arrêter le sport. Sa mère ne sachant plus quoi faire l'avait envoyez chez un psy , ce qui l'aida vraiment et il reprit goût au chant. Après plusieurs essaie il fut pris dans une nouvelle ville, un nouveau lycée , son prochain but était de changer de vie. Prendre un nouveau départ et tout oublier.
PSEUDO
Kevin Lorhan

CRÉDIT(S) AVATAR(S):
ÂGE: 13 ans 1/2
SEXE: Fille
OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Sur Academie Star
QU'EN PENSE TU? Bah bien Smile


Ps : J'ai pas pu respecter la forme de présention je galere avec mon Google Chrome.
CODE: Sportifs Cheerleaders
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Kev Lorhan. Empty
MessageSujet: Re: Kev Lorhan.   Kev Lorhan. Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:21

Merci de ton inscription ^^ Je vais essayer de mettre la fiche de presentation sur ton message ^^

N'hesite pas a harcelez le staff si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
 
Kev Lorhan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of School :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: