Life Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of School

Petit lycée tranquille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Josh ; burry me, please ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Josh ; burry me, please ♫ Empty
MessageSujet: Josh ; burry me, please ♫   Josh ; burry me, please ♫ Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:00

image 200*400

17 ans
02/12/1994
Australien
Célibataire
Rebelle
Josh McKagan



Tout commença dans l'hôpital de Sydney, en Australie. Né d'un père Australien et d'une mère Anglais, Josh garda la nationalité australienne. Son père, appelé Mike, était le dernier homme à qui on aurait souhaité d'être père. Il était souvent drogué ou soûl, battait sa femme, et n'aimait pas son fils. Josh garda néanmoins pour lui une sorte d'admiration étrange. Quelques traits de caractères lui restèrent, en souvenir de son père. Quant à sa mère, c'était une jeune femme discrète, nommée Abby, elle avait rencontré Mike dans un bar, puis, au fil du temps, s'étaient aimés et mariés. Mais le père e, question eut des problèmes : argent, vol... et sombra peu à peu dans la drogue et l'alcool. A présent, Josh craint de retrouver son père, et sa mère a été portée disparue. On soupçonne Mike de l'avoir enlevée. Le blond ne veut plus jamais entendre parler d'eux.
____

Josh est avant tout quelqu'un de fêtard. Il aime aller dans les bars, draguer, boire... Il a un petit côté égocentrique, mais reste un gentil garçon. Hum, non, pas si gentil que ça. C'est aussi une personne qui profite des autres, il est un peu masochiste sur les bords. Il se dit "gentleman". Bien sûr. Il est serviable, peut-être même un peu trop, particulièrement avec les filles. Josh a horreur des hommes, ils le dégoûte. Il est très affectueux, et passe des heures avec les gens qu'il aime. Légèrement paradoxal, il peut être doux et gentil, comme s'avérer être le plus grand des connards.

[fiche bâclée, je me rattraperai en RP ^.^"]
RORONOA
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S): Aucune idée
    ÂGE: 13 ans
    SEXE: ♀
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Cas' <3
    QU'EN PENSE TU? Sympa °w°
    CODE: Ok by Charly
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Josh McKagan le Mer 21 Déc - 3:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Josh ; burry me, please ♫ Empty
MessageSujet: Re: Josh ; burry me, please ♫   Josh ; burry me, please ♫ Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:50

Bienvenu ^^

Je te conseil juste de modifier la taille de ton avatar en mettant le lien a la derniere case Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Invité
Invité




Josh ; burry me, please ♫ Empty
MessageSujet: Re: Josh ; burry me, please ♫   Josh ; burry me, please ♫ Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:20

    Finii (:

    Chuis désolée, j'ai bâclé la fiche u.u
    Je ferai mieux en RP :DD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Josh ; burry me, please ♫ Empty
MessageSujet: Re: Josh ; burry me, please ♫   Josh ; burry me, please ♫ Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:25

Le code est bon, je te valide donc !

Je te propose d'aller rescenser ton avatar Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Josh ; burry me, please ♫ Empty
MessageSujet: Re: Josh ; burry me, please ♫   Josh ; burry me, please ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh ; burry me, please ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of School :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: