Life Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of School

Petit lycée tranquille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Noah "Puck" Puckerman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:04

image 200*400

17 ans
30/07/1994
AMERICAIN
célibataire
sportif
Noah "Puck" Puckerman
.Quoi ?? Je dois me tapé une histoire à la con en plus ? Allez les gars quoi... Soyez sympa ?! Tss, n'importe quoi. On va épargner l'enfance ok ? J'ai rien à raconté dessus de toute façon. Bon pour faire clair, je vis seul avec ma mère et ma sœur depuis que mon père nous a lâcher comme un enfoiré. Même si je ne le montre pas, ça me fait bien chier de ne pas l'avoir eu, enfin c'est juste un branleur qui en avait rien a faire de ses enfants. Sinon, j'ai enchainer les boulots, il y en a même un qui se passé dans un restaurant et tellement les mecs ils mont souler que j'ai pissé dans la cafetière. Faut pas me chercher !

Vous allez me dire que c'est peut-être à cause de ça que je suis l'archétype de la personne arrogante, dépourvue de loyauté, et qui saute sur tout ce qui bouge, y compris sur la copine de son meilleur ami, mais c'est pas ça. Enfin, ouais si, mais complètement. Concrètement, je vis à Chicago dans l'Illinois depuis maintenant 17 ans, je n'ai jamais bougé de là et je bougerais surement jamais. J'ai toujours passé mes études là-bas, je suis arrivé dans le lycée Mckingley il y a deux ans, à la base, je chantai et danser dans une chorale de Will, les Acafellas je crois, puis quand il est revenue au lycée pour ré-ouvrir le Glee Club, j'ai décidé de le suivre, au début ça me branchait pas vraiment, mais je me suis dit que j'avais rien d'autre à foutre. Juste avant, j'ai couché avec Charly par envie, elle se posé un tas de question pour Finn, mais elle l'a pas regretté après qu'on passe à l'acte, jusqu'au moment où elle tomba enceinte. Là, c'était autre chose. En faisant le Glee Club et le football, ça a pas trop plu à mon coach et il nous à posé un ultimatum à moi et mes potes, soit on quitter les new directions soit on quitté le foot. Pour ma part, je sortais avec Rachel pendant cette période, pourquoi ? Je suis juif, elle est juive, ma mère à toujours rêver de me voir avec une juive, je ressentais pas vraiment de l'amour comme avec Charly, mais j'ai décidé de quitté le foot pour elle. Je me souviens même d'un rêve où je la voie franchir ma fenêtre en robe de nuit et moi je me lève de mon lit et vous savez la suite.

Après on c'est rendus compte que nous deux ça marcherais pas, elle aimait Finn et moi j'aimais encore Charly, on s'est séparé comme ça et puis voilà. A un moment, j'ai dû raser ma crête a cause d'un problème de santé, ma cote de popularité à chuter, j'ai dû agir en sortant avec Mercedes puisqu'elle était populaire suite à son entré dans l'équipe de cheearladers. Ça a grave marcher, mais elle me plaqua car elle savait que je sortais avec elle par intérêt, par contre Santana n'a pas trop aimer que je tourne autour de Mercedes, ça a faillis se finir en bagarre. J'étais censé être avec Santana, mais elle m'a plaqué à cause de mon compte en banque, j'avais pas assez de tunes et elle m'a pété un câble, mes note étaient merdique comme d'hab' et elle était avide de fric, on a quand même continuer à coucher ensemble après, mais c'est tout. Après je me suis rapproché de Charly, j'ai voulu appeler notre fille avec un nom de bagnole ou un truc du genre, elle n'a pas apprécier et pour m'excuser, j'ai décidé de lui chante une chanson avec le nom que j'aimerais vraiment même si on ne gardait pas l'enfant. "Beth", le nom de la chanson. Après, Jessie, un mec des vocal adrénalines à décidé de nous pourrir la vie, j'ai faillis les rétamer un par un, j'ai crevé leurs pneus, j'ai eu des problèmes, mais je m'en foutais, en plus ils ont mitraillés Rachel d’œuf, j'ai cru que j'allais les emplâtrer dans le sol. Après, on c'est tous retrouvé aux communales, même si on savait qu'on allait pas gagner à cause de l'autre garce de prof de gym, on a enflammé la salle, juste après Charly à accouché, on c'est tous retrouvé dans l’hôpital, elle a voulu que Mercedes et moi on la suive, c'était assez horrible enfaite, mais qu'est-ce qu'elle était belle notre fille. Juste après, il y a la coach des vocal adrenalines qui a voulu nous parler, après plusieurs discussions on a décidé que ce serait elle qui adopterais le bébé. Pour finir, on a perdus au communales puis voilà...
Je dois parler de mon caractère là ? Qu'elle poisse, pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de connerie. Bon et sinon ça sert à quoi de faire ça ? A rien ? Ok c'est bon vous m'avez saoulé en l'espace de deux secondes. On va faire ça vite fait.

Pour parler de ma réputation, je suis un peu le beau gosse qui fait des ravage auprès des meufs, j'assume, vous voulez quoi ? Que je fasse mon modeste comme Finn, arrêter vous, si je suis là, c'est pas pour rien, de toute façon, aucun fille me résiste, pas comme ces autres lopettes qui assume que dalle ! C'est comme ça, on y peut rien, personnellement je vais pas me plaindre... Mais même si je fais tombés toutes les meufs, il y en a bien une qui me résiste et ça... C'est pas du jeux ou autre là, c'est sincère. Je suis prêt à tout pour elle, à bosser comme un fou, à l'aider à chaque fois qu'elle se sent mal, je suis prêt à pas mal de chose pour elle, c'est peut-être ça... Mon bon côté.

Il parait que je suis le stéréotype même du footballeur arrogant, vantard et qui se sert de son corps pour attirer les meufs. Normale, perso' vous avez déjà vu des loosers ou des moches qui se disent vantard ? Je suis populaire et c'est comme ça, chercher pas plus loin. C'est pas parce que deux ou trois bouffons m'ont balançais de la glace pilé à la face que ça a changé. De toute façon, j'ai un tempérament assez explosif, j'emmerde ceux qu'ils ne m'aiment pas et je veux prouver ce que je vaut vraiment, il m'arrive même de donner des surnoms sympa à quelques-uns, le charriot pour le mec en fauteuil roulant ou encore la tapette à mouche pour l'autre. Quoi ? Je suis supérieur et ? Il faut vous faire une raison les mecs !

Sinon, comme bon passe-temps, je kiffe fracassé les loosers contre les casiers et les balançaient dans les poubelles, j'en vois un, je l’emplâtre, enfin c'était avant puisque maintenant je fais partis du glee club, c'est pas vraiment pareille. On va dire que ma réput' en à subit un coup, surtout que maintenant je fais plus partis de l'équipe de foot, soit le glee club soit le foot, bah vous savez où je me suis retrouvés...

Ma passion première c'est le sexe. Bah quoi ? Vous attendez à quoi aussi, les enfants de chœurs c'est à côté. Je compte même plus les meufs avec qui je l'ai fait, même au boulot je le fait, faut profiter en même temps. C'est excitant les femmes un peu âgés. Jaloux ? Il y a de quoi, je vous plains vous, les loosers.

Même si vous me voyez comme le premier des connards, j'ai des qualités. J'ai horreur de cette réputation, même si je le montre pas, j'aime être appréciés. J'ai rejoint les New Directions parce que l'idée d'être dans un groupe me plaisait et me plait toujours. Il met arriver de les défendre la plupart du temps, c'est pour ça que ma réput' à baisser, j'essaye tant bien que de mal de la récupérer.

Comme je vous l'ai dit, j'ai des qualités, je suis méga déterminé, si je veux aider une personne, je vais l'aider jusqu'au bout, je suis comme ça. Il faut pas chercher plus loin. Je m'en tape d'enfreindre la loi, tant que j'aide la personne.
June
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    ÂGE:20 ans
    SEXE:Féminin
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:sur un autre forum^^
    QU'EN PENSE TU? j'aime bien ^^
    CODE: Ok By Charly
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Noah "Puck" Puckerman le Jeu 20 Oct - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:51

Bienvenu mon p'tit Puckerman ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Invité
Invité




Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:24

Si ta prez est fini et bien .. Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Noah "Puck" Puckerman Empty
MessageSujet: Re: Noah "Puck" Puckerman   Noah "Puck" Puckerman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah "Puck" Puckerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of School :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: