Life Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of School

Petit lycée tranquille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abbygail Eleanore Bush \ Cruella Devil /

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abbygail Eleanore Bush \ Cruella Devil /  Empty
MessageSujet: Abbygail Eleanore Bush Cruella Devil /    Abbygail Eleanore Bush \ Cruella Devil /  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:30

Abbygail Eleanore Bush

« But chains and whips excite me »



Nom : Bush
Prénom(s) : Abbygail Eleanore
Origine : Américaine
Âge réel : 15 ans
Groupe : Lycéens rebelles
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Métier : Aucun.
© Twi-Art / Feat. Jade Lavoie



Raconte ton histoire...


Le premier calvaire qu'elle eut à affronter ; sa naissance et le cap des premiers mois. Sa mère étant décédée à l'accouchement, son père n'était visiblement soulagé que lorsqu'il allait le lui rappeler dés qu'elle pleurait, que ce soit de faim ou même car sa couche était souillée. A l'époque, elle ne pouvait pas comprendre les douloureux mots qu'il prononçait ; 'Je te rappelle que ta maternelle est décédée juste pour que tu puisses vivre, attendre ne te tueras pas, TOI'. Pas une seule fois elle ne fut appelée par son prénom ou surnom par son père, jusqu'à ce qu'elle fête ses quinze ans. Age ou il sembla seulement lui pardonner ce qui était arrivé à sa mère - même si ce n'était pas de sa faute -, l'appelant désormais 'Abby' ou encore 'Gaëlle' comme l'appelaient ses amis. Malgré ça, une question subsiste ; Pourquoi seulement après quinze années, pourquoi pas avant ou après ?



Qui es-tu ?

« Physique »
Disons simplement qu'on ne croisera pas facilement quelqu'un de fagoté comme elle dans la rue. Blonde avec de magnifiques yeux verts, elle possède également plusieurs piercings (deux en dessous du nez et un à la commissures des lèvres. Ensuite, ne vous fiez pas à sa couleur de cheveux pour la reconnaître en rue parmi un groupe d'étudiants ; elle change souvent de couleurs. Parfois rousse, parfois brune, parfois brun foncé tirant au noir aussi.. et elle se fait régulièrement des mèches.

« Caractère »
C'est une fille totalement déchainée, qui n'a aucune limite, il faudrait d'ailleurs qu'elle trouve peut-être quelqu'un pour les lui poser. Ayant eu de nombreux soucis dans les lycées qu'elle fréquente, une vulgarité hors-paire envers les professeurs est née et s'attirer leurs foudres ne l'a jamais dérangée ; les heures de colle et les jours de renvoi, elle connait. Plutôt autonome, elle sait parfaitement se débrouiller seule. Malgré tout, si il existait un groupe de 'terroristes récidivistes' dans le lycée, elle pourrait presque en faire partie, et pourtant, peu de gens savent qu'elle est responsable de la mort de ses parents et que c'est une pyromane.



Derrière l'écran.
Alors déjà, je peux vous dire que je m'appelle Marine et que j'ai connu le forum grâce à mon double-compte, par conséquent, je connais le code :v


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abbygail Eleanore Bush \ Cruella Devil /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of School :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: