Life Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of School

Petit lycée tranquille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renesmée Carline Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Renesmée Carline Scott Empty
MessageSujet: Renesmée Carline Scott   Renesmée Carline Scott Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:27

Renesmée Carline Scott

« La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. »



Nom : Scott
Prénom(s) : Renesmée Carline
Origine : Américaine
Âge réel : 16 ans
Groupe : Lycéens 'normaux'
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Aucun.
© Twi-Art / Feat. Emma Watson



Raconte ton histoire...


Née dans une famille de bourges, elle a, dés sa plus "tendre" enfance, été habituée à ce que ses parents cèdent à ses moindres caprices. En échange? Elle devait leur offrir le silence, ne jamais se plaindre, jamais. Dans n'importe quelle situation. Même lorsqu'on lui offrait le fouet lorsqu'elle avait oublié quelque chose de piètre importance, ou lorsqu'elle avait fait un faux pas. Et encore, si ça ne s'était limité qu'à ça.. Oh oui, elle ne se serait pas plainte et se serait pliée aux volontés de ses parents si ça se limitait "seulement" aux coups de fouet, malgré que ça ne faisait rien pour arranger son dos déjà meurtris par les coups qu'elle ramassait, alors âgée d'une dizaine d'années. Elle espérait que deux ans plus tard, elle serait admise dans un internat réellement sévère ou elle ne ferait que des conneries afin de ne pas avoir la permission de rentrer chez elle pendant les vacances scolaires. Et pourtant, ce ne fut pas le cas, à son grand désespoir, elle fut envoyée dans une école de riches, là ou les brutes s'éclataient à terroriser les fayots. Elle avait toujours obtenu de bonnes notes jusqu'à présent, s'en sortant plutôt bien en cours. Et pourtant, à ses douze ans, à son admission dans cette haute école, tout se dégrada soudainement. Pourquoi? Personne n'en sut rien pendant quatre ans, et elle ne semble toujours pas résolue à en parler à quelqu'un.



Qui es-tu ?

« Physique »
Brune aux marrons, elle est considérée comme relativement grande. Jolie, elle donne souvent l'impression aux premiers abords d'être quelqu'un de fragile qui pourrait facilement se briser si on le serrait trop fort.. Et pourtant, et pourtant. Ses habits dépendent souvent de son humeur ; elle peut se conformer à la tenue traditionnelle (tee-shirt et pantalon commun) ou aller chercher quelque chose de plus poussé.

« Caractère »
C'est quelqu'un de très fort émotionnellement, sachant contrôler à merveille ses larmes -mais sachant beaucoup moins contenir un rire nerveux -. Plutôt gentille, calme et posée, elle est du genre à aller s'asseoir dans un coin pour bouquiner tranquillement loin de la foule. Et pourtant, elle arrive à se faire entendre lorsqu'il le faut, ne se laissant pas marcher sur les pieds, en particulier cette année ou elle s'est beaucoup affirmée.



Derrière l'écran.
Alors déjà, je peux vous dire que je m'appelle Marine et que j'ai connu le forum grâce à mon double-compte, par conséquent, je connais le code :v


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Renesmée C. Scott le Dim 21 Aoû - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Renesmée Carline Scott Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carline Scott   Renesmée Carline Scott Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:29

Re-bienvenue Sister ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Madyson A. Salieri

Madyson A. Salieri


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Renesmée Carline Scott Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carline Scott   Renesmée Carline Scott Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:51

Bon, comme tu es à la douche, je m'auto-valide Razz

Bienvenue moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée Carline Scott Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Carline Scott   Renesmée Carline Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée Carline Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of School :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: