Life Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of School

Petit lycée tranquille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:35

London Angel Davidson
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 ANS
FEMININ
AMERICAINE

CELIBATAIRE.
LYCEENS

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS TOI & MOI
Toutes les petites filles ont rêvé un jour de devenir une princesse. Je voulais devenir aussi charmante qu'Aurore, aussi douce que Blanche-Neige, avoir les mêmes amis et la même vie qu'Arielle, et la même robe que Cendrillon , avoir la même vie qu'une princesse de Disney mais bien sûr il fallait passer par la phase je me bats contre les méchants, je me suis battue contre eux, mais j'ai eu mon prince charmant mais il est reparti, aussi vite qu'il est venu sur son beau cheval blanc. Je n'ai jamais su pourquoi il était parti, alors j'ai décidé de venir ici, et d'oublier ma vie de princesse, d'oublier mon passé, vivre au présent et rêver au futur



La vie n'est jamais facile, il faut battre les méchants, passer par plusieurs étapes avant que son prince charmant ne vienne.



Un bruit sourd me réveille, je me redresse vite dans mon lit, resserrant les draps autour de mes doigts fins, mon chat noir en peluche serré contre ma poitrine. Ma mère crie, je me demande si elle crie de douleur, ou autre chose. Oui j'ai cinq ans, mais j'ai bien conscience du métier que ma mère exerce, elle me l'a déjà dit plusieurs fois, que si elle se prostituée, c'était pour mon bien, pour moi pour me faire vivre. Mon père nous avait tout arracher, il nous a rouler dans la boue, on a eu du mal à se reprendre en main, ma mère n'a pas eu le choix. Il est parti, car l'alcool le rendait violent et c'était mieux pour nous. Je serre fort ma peluche contre moi, me mettant à pleurer mais en silence, à chaudes larmes. Ma mère ne crie pas parce que ça lui fait plaisir, mais parce qu'elle a mal. Je déglutis difficilement, fermant lentement mes yeux, je ne veux plus y penser, si seulement j'avais un frère, ou une sœur, si seulement je n'étais pas si heureuse à cet instant, pourtant ma mère fait tout pour que je le sois, je le suis, heureusement que j'ai ma mère, heureusement qu'elle m'aime, qu'elle me le prouve mais il y a ces hommes, ces hommes me font tellement peur, j'ai peur qu'un jour ils ne viennent dans ma chambre pour m'emmener avec eux, et laisser ma mère seule, sombrer dans le désespoir. L'homme s'en va, une fois de plus, ma mère a souffert, pour combien de temps encore je l'ignore, mais j'espère que ce cauchemard va s'arrêter un jour ou l'autre.

On ne s'est dit au revoir qu'avec des mots, je suis morte une centaine de fois, et cette fois je vais à nouveau sombrer....sombrer ….sombrer …

Mauvaise journée pour moi au lycée, j'ai eu des mauvaises notes, mon beau-père va encore me faire la moral, encore une fois, encore et toujours ...il ne me tapera plus sur les doigts cette fois, j'ai l'âge de gérer tout toute seule, mais je n'y arrive plus, j'ai envie de tout arrêter. Je rentre à la maison, mais il y a du monde, je me dirige vers le salon aperçevant ma mère, mon beau-père avec leurs amis et leurs fils, Blake. Blond, yeux bleus/verts/gris, un très beau mélange, tellement mignon, un sourire charmant. Je me mords la lèvre inférieur avant de saluer tout le monde, et lui en dernier. Il a la joue tellement douce, il est tellement doux. Je me redresse avant de monter dans ma chambre et d'y rester un instant, rêvassant avant que le grincement des marches ne me sortent de mes pensées. Il poussa la porte, vint à moi.

« Tu m'as tellement manqué Angie ...tu sais, toi et moi on ne peut plus continuer. »

Je déglutis difficilement, je pose lentement mes mains sur ses joues. Mon premier amour, mon prince charmant me laisserait-il face à la réalité ? Face au destin ? Il m'avait promis, il m'avait dit que c'était pour la vie ...J'ai perdu ma mère, et mon père depuis bien longtemps, ma mère n'est plus la femme qu'elle était, je ne veux pas perdre celui qui me donne la joie de vivre, celui avec qui j'oublie tout.

« Tu n'as pas le droite Blake, tu m'avais dis ... »

Il me souria faiblement et embrassa mon front puis se détacha et il me souria faiblement, pour toutes réponses, il s'en alla, quittant ma chambre et revenant voir ses parents. Je renifle, regardant le sol, ne sachant pas si je dois pleurer, ou si je dois ravaler mes larmes et faire comme si ça ne m'atteignait pas. Je souffle lentement, essuyant mes joues et je redresse la tête avant de me diriger vers les escaliers, il enfila sa veste, ses parents firent de même.

« Au revoir Angel. »

Je les regarde, je le regarde surtout lui sans dire un mot, avant de tourner les talons, allant à nouveau dans ma chambre, m'enfermant et n'en sortant plus jusqu'au lendemain, pour aller en cours.

Aujourd'hui, tout à changer, j'ai grandis, je suis devenu une femme, plus rien ne peut m'arrêter, j'ai arrêter de me prendre la tête pour des idioties pareilles, je suis venue à L.A pour vivre ma vie comme bon me semble, j'ai laissé le reste derrière moi et je ne regrette rien.



Je n'ai pas d'anecdotes à vous décrire, mais si je peux me permettre, je peux vous raconter ce que je fais, où je vis, enfin ! Tout ce qui est d'actualité. Je n'ai plus de nouvelles de ma mère et de mon beau-père ainsi que de mon premier amour, Blake. Je vis seule aujourd'hui, cachant la vérité sur mon passé, sur mes parents, sur l'ancien boulot de ma mère ainsi que sur mon père. J'aime beaucoup sortir et faire la fête et je ne pense plus maintenant au passé et à ceux qui m'ont fait du mal. Le célibat ? C'est le seul à qui je suis fidèle. Ce que j'aime, c'est joué, rien que pour mes beaux yeux, et mon beau sourire, accepterais-tu que l'on fasse une partie, rien que toi et moi ?


Angie
  • Âge: 17 ans
  • Sexe: Féminin
  • Avatar: Vanessa Hudgens ♥
  • Code: 0k by Marine
  • Autre: Je trouve que les groupes sont trop basiques, par exemple on aurait pu prendre les lettres grecs comme, Gamma ; lycéens rebels | Alpha ; Les intellos/fayots | Zeta ; Les normaux etc ...ensuite j'aime beaucoup le contexte vraiment, mais il faudrait aussi ajouter certainement les habitants de la ville car pour ce qui est des groupes on a pas un large choix possible & parfois cela peut bloquer les nouveaux. Ce n'est que des conseils que j'apporte pour améliorer votre forum, à ne pas le prendre au premier degrés bien évidemment car si je n'aurais pas aimé, je ne serais pas venue.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par L. Angel Davidson le Ven 19 Aoû - 16:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson A. Salieri

Madyson A. Salieri


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:38

Bienvenue ma Kekette Very Happy

Code Okay (:

Bonne chance pour le reste de ta fiche

*Faudra aussi qu'on se programme pour se revoir encore IRL hein ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:40

Merciiiii puce I love you
Oui oui il faudrait parce que tu me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:13

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:15

GOMEZ **
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:51

Hudgens *o*
De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:04

Bienvenue .... corrige juste l'age dans le reglo il y a marquer "entre 15 ans et 17 ans" pas plus Wink mais MErci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Invité
Invité




Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:07

Merci Smile
J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Madyson A. Salieri

Madyson A. Salieri


Messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:41

Je te valide Very Happy Bienvenue parmi nooous ma kekette croquette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Empty
MessageSujet: Re: Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.   Angel ϟ Tout s'apprend par le contact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel ϟ Tout s'apprend par le contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon Green/ Modette prete a tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of School :: Présentations :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: