Life Of School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Of School

Petit lycée tranquille
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger. Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger.  Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi. Empty
MessageSujet: (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger. Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi.   (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger.  Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:40




Britanny Catalina Smith
ft. Emily Browning


16 ans ϟ Intellos / Fayots ϟ

13 Novembre 1994 à New-York ϟ Célibataire ou en couple, à vous de voir

.

“ Je ne dis jamais « jamais », mais là, je vais faire une exception ! „
Britanny a poussé son premier cri dans une famille où elle resterait fille unique. Malheureusement pour elle, sa mère est partie alors qu’elle n’avait qu’un an, laissant un père désemparé, avec une petite fille sur les bras, et des gestes et habitudes à apprendre et maîtriser. Lui qui redoutait tant d’être papa, qui ne se sentait pas près, le voilà dans de beaux draps. N’a-t-on pas livré de décodeur avec sa fille ? Pourquoi pleure t-elle tout le temps, pourtant il l’a bien changée et donné le biberon non ? Celle qui était à l’origine de tout ce remus-ménage, avait en réalité quitté son mari pour vivre une idylle éphémère avec son gynécologue…Charmant, n’est-ce pas ? Mais quand elle se trouva seule de nouveau, elle ne leva pas le petit doigt pour retourner auprès de son ex-mari et de sa fille. L’homme était très affecté par la séparation brutale d’avec cette femme qu’il avait toujours aimé, depuis son plus jeune âge mais il essayait de le cacher à la petite Britanny, lorsqu’en prenant de l’âge, cette dernière en sa présence semblait comprendre ce qui hantait et torturait son cher père. Ce fut lors d’une sortie au parc de la ville qu’il fit la connaissance de Rachel, ma mère. Elle jouait avec moi lorsqu’elle s’est rendu compte que l’homme près de nous était encore bien un novice en matière de paternité, et en proposant son aide, une complicité s’installant rapidement, de rendez-vous en rendez-vous, c’est finalement une romance qui s’est dessinée à l’horizon. Ils sont venus, lui et sa fille, s’installer définitivement chez nous lorsque j’avais 6 ans, Britanny elle en avait 4. Trois ans encore et nos parents se sont finalement mariés, nous rendant officiellement demi-frères et demi-sœurs. Pour moi, du moment que ma mère est heureuse de toute façon, c’est tout ce qui compte…
.


“ You can tell Jesus that the bitch is back. „
« - T’es un abruti Keenan, tu le sais ça ? Un imbécile qui se croit malin ! Et c’était reparti pour un tour…Personnellement, depuis tellement d’années je m’étais habitué à la moindre de nos disputes, ça reste une fille quoi, ça crie/boude pour un rien, ça veut sans cesse des compliments et qui pourtant, quand elles en reçoivent, ne nous croient pas et prétextent que l’on se fout d’elles pour râler encore plus après nous. Pour faire court : elles sont chiantes. Quoi que, je ne savais pas si ma demi-sœur essayait de battre un quelconque record concernant ça mais une chose est sûre, elle était la meilleure dans sa catégorie. . M’appuyant nonchalamment contre le montant de sa porte, je soupire un peu avant de relever lentement le regard vers elle. – Qu’est-ce que tu me veux, encore ? Dis-je en appuyant bien sur le dernier mot pour montrer tout mon agacement. À mes yeux, en grandissant elle est devenue une vraie peste, elle est capable de manipuler tout le monde d’un simple claquement de doigts, elle joue le jeu devant les parents c’est tout mais, moi, je ne suis pas dupe. Parfois j’aurai même tendance à être nostalgique du bon vieux temps, quand elle était petite elle était tellement gentille, on était complices, on se confiait tout…Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé dans sa tête pour que la situation change à ce point, même si à mon avis, le lycée y est pour beaucoup : je suis populaire, et sans vouloir me vanter beaucoup de gens me connaissent, alors qu’elle…Elle se fond plus facilement dans la masse, disons. »

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, malgré les apparences, il est très important pour l'évolution de mon personnage ♥ Concernant les lignes, je ne demande pas non plus des pavés, mais je dirais...Qu'aux alentours de 10, ça me plairait bien, de toute façon je sais m'adapter en fonction de la personne avec qui je rp. L'avatar n'est pas négociable m'enfin, si vous n'êtes pas du tout mais alors pas du tout un fan de Miss Watson, on peut toujours s'arranger, des actrices qui font 15-16 ans, on peut pas dire qu'il y en a peu x). Ah et pour toutes questions, ma boîte à MP vous est grande ouverte! Merci beaucoup d'avance.


Dernière édition par Keenan A. Jekylls le Mer 31 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 97
Date d'inscription : 04/08/2011

○ My life ○
☼ Barême:
☼ Toi:
☼ Rencontres:

(F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger.  Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi. Empty
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger. Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi.   (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger.  Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:48

MMMH Emma a déjà été utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-life.forumactif.fr
Invité
Invité




(F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger.  Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi. Empty
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger. Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi.   (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger.  Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:54

J'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger.  Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi. Empty
MessageSujet: Re: (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger. Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi.   (F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger.  Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) BROWNING ▬ C'est vrai que je ne suis que ton demi-frère, mais ça ne m'empêche pas de vouloir te protéger. Et te répéter ô combien tu peux être souvent chiante, aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack, je ne suis pas un simple bruit (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Of School :: Présentations :: Prées-Crées :: Scénarios des membres-
Sauter vers: